Politique de remboursement

Une fois les produits retournés, ils seront remboursés dans les 14 jours ouvrables après inspection via le moyen de paiement avec lequel ils ont été payés.

Politique d'expédition et de livraison des bracelets


Une fois votre paiement effectué, votre commande sera traitée Expédié sous 2 jours ouvrés via PostNL. Nous vous informerons par e-mail de l'état actuel de votre commande. Dans des situations exceptionnelles, votre commande peut être expédiée plus tard. Cela prend un peu plus de temps en moyenne bijoux personnalisés livrer (1 à 3 jours ouvrés), car nous réaliserons cette personnalisation pour vous après réception de la commande. Avez-vous commandé un bracelet pour une raison particulière (exception), telle qu'un décès ou une naissance. Ensuite, nous essayons de placer ce bracelet à l'avant du traitement de la commande. Nous allons également d'abord formater numériquement votre photo, empreinte digitale ou texte personnel afin qu'il soit gravé avec le plus grand soin sur votre bijou. Les bijoux fabriqués sur mesure (pensez à une longueur spécifiée) relèvent également des bijoux personnalisés. Avez-vous un bijou spécialement conçu pour vous ou forgé va être. Ensuite, le délai de livraison est possible +/- 3 semaines sont. C'est parce que l'ensemble du processus de développement de bijoux est effectué. Cela vous permet de commander des bijoux jusqu'à 8 fois plus précis en termes de dimensions que chez nos confrères joailliers (qui utilisent généralement 1 à 3 tailles standards). De cette façon, vous pouvez être sûr que votre bijou est vraiment fait sur mesure pour vous.

Livraison 

Les prix indiqués n'incluent pas les frais d'expédition, mais dans la plupart des cas un 'livraison gratuite pour les consommateurs'. Nous expédions par défaut dans un nombre limité de pays. Si votre pays n'est pas dans la liste, vous pouvez contact contactez-nous pour toutes possibilités. Ou entrez le pays de votre choix sur la page de paiement. Vous verrez immédiatement les frais de port applicables à ce pays.

Par défaut, nous expédions dans les pays suivants :

Belgique, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Lettonie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse. Si d'autres options d'expédition sont souhaitées, veuillez nous contacter.

Nous expédions toujours depuis les Pays-Bas. La réception de commandes en dehors de l'UE est également possible. L'acheteur doit payer les éventuels droits d'importation et la TVA valables pour le pays en question (frais d'importation).

Livraison

La livraison aux Pays-Bas s'effectue via le facteur ou le livreur de colis de PostNL (dans la plupart des cas, notre transporteur standard), DHL, InstaBee ou FedEx. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 17h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison. Vous pouvez trouver le délai de livraison prévu via la page de suivi et de traçabilité de PostNL. Vous recevrez également un lien de suivi et de traçabilité par e-mail. Afin que vous puissiez facilement suivre le colis.

Le délai de livraison en dehors des Pays-Bas dépend du service postal qui reprend l'entreprise de messagerie de PostNL. Le délai de livraison en Europe varie dans la plupart des cas de 3 à 12 jours. Le délai de livraison hors Europe varie dans la plupart des cas de 4 à 30 jours. Vous pouvez trouver les indications des délais de livraison par pays sur le site de PostNL.

Un certain nombre de facteurs peuvent influencer négativement le délai de livraison, par exemple il peut différer en raison de :

• Jours fériés locaux
• La prise en charge à la douane du pays de destination
• Grèves, catastrophes naturelles, crises, incendie, guerre, catastrophes naturelles, maladie, déclenchement d'une épidémie, action gouvernementale, pénurie d'énergie ou interruption de l'approvisionnement énergétique, tempête, grève générale, alertes à la bombe ou autres actes de terrorisme ou de vandalisme, imprévus politiques circonstances économiques ou économiques, les décisions concernant l'exposition du propriétaire ou de l'exploitant du bâtiment qui rendent l'utilisation du lieu et/ou l'organisation de l'exposition sensiblement plus coûteuses et/ou impossibles, et tous les autres cas ou situations qui rendent l'exposition l'utilisation du lieu et/ou rendre l'organisation de l'exposition considérablement plus coûteuse et/ou impossible. Ou d'autres événements spéciaux pouvant être considérés comme des cas de force majeure.

Verpakking

Les bijoux sont solidement emballés dans une boîte de protection en carton. Afin d'alléger la charge sur l'environnement, les matériaux d'emballage tels que les boîtes d'expédition, les balles en plastique et autres sont réutilisés et minimisés autant que possible. 

Politique de retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas l'intégralité de la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit légal d'annuler et/ou de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. À l'exception des bijoux sur mesure, des bijoux composites ou personnalisés, des bijoux fondus/coulés, des bijoux avec gravure ou des bijoux choisis pour un ajustement spécifique. Voir notre Conditions générales pour toutes les conditions et informations applicables. Tous les bracelets en cuir et en corde sont coupés sur mesure à partir du rouleau et ne peuvent donc pas être retournésCependant, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Lors de l'enregistrement de votre révocation/retour, cela doit être fait par e-mail. Avec votre retour, vous devez indiquer votre numéro de commande, votre nom et vos produits. Le remboursement ne sera effectué que sur le compte avec lequel vous avez payé. Bracelets doit alors recevoir le produit dans un délai raisonnable, qui est réputé être de 7 jours après notification du retour par e-mail. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état ou dans le même état que les bracelets qui leur ont été envoyés. Pour des raisons d'hygiène, ils doivent être non portés ou non utilisés et ne doivent pas porter d'odeur de parfum ou de cigarette ou d'autres traces d'utilisation. Ceci est à la discrétion de Bracelets.

Les produits endommagés après livraison par Bracelets seront refusés et ne pourront donc pas être repris. Cela signifie que les produits ne peuvent pas être retournés. Les envois de retour envoyés en dehors de la période de retour susmentionnée ne seront pas acceptés, sauf accord contraire préalable.

Les frais et risques des retours sont à la charge du client. Les frais de retour pour les acheteurs d'autres pays de l'UE varient d'un pays à l'autre. Pour cela, nous nous référons aux tarifs postaux du pays de l'UE concerné. Les envois de retour qui ne sont pas suffisamment affranchis seront refusés. Les frais de port ne seront remboursés que s'il existe un dommage au produit qui aurait raisonnablement dû être découvert avant la vente.

Après inspection du produit retourné, vous recevrez un e-mail dans un délai raisonnable. En cas de retour correct, le montant payé sera remboursé sur le mode de paiement que vous avez utilisé dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après l'annulation de la commande.

L'adresse email de retour pour enregistrer votre retour est info@brace-lets.fr.