bracelets

MENU

Bracelet Planètes – Univers Perles 8 et 10mm

Disponibilité: En stock

23,95

Notre univers se compose d'innombrables étoiles (petites perles d'étoiles brillantes). Et nos planètes contiennent chacune leur propre pouvoir dans notre univers. Ce bracelet en perles est composé de 11 perles planètes et nous inspirer au Cosmos. Il existe 3 tailles disponibles : 6-8mm, 8-8mm en 8-10mm.

Le bracelet perlé est fait de fil élastique et s'adapte mieux à un tour de poignet de 18,5 cm (17,5 cm est lâche et 19,5 cm est serré).

Inclus dans ce bracelet planète : Le Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Lune, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton.
paiement idéal possible
Carte de crédit Visa
Apple Pay
Bancontact Monsieur Cash
MasterCard
payer ensuite avec Klarna

Mercurius est la première planète que vous rencontrez lorsque vous vous éloignez du soleil. Elle est donc plutôt chaude : à certains endroits jusqu'à 430°C. Mercure est à peu près de la même taille que notre lune et également cratérisé.

Venus est la prochaine en ligne et la planète la plus proche de notre Terre. Pourtant, il ne lui ressemble pas vraiment : l'atmosphère est constituée de CO2, il pleut de l'acide sulfurique et la température moyenne est de 350°C.

Sol vient en troisième, à environ 150 millions de kilomètres du soleil. Elle est unique car c'est la seule planète de notre système solaire où il y a de la vie.

Mars est l'objet le plus étudié de notre système solaire après la Terre et la Lune. La planète doit sa couleur rouge au fer abondant qui rouille. Certains scientifiques soupçonnent que la vie a autrefois existé sur Mars et ils recherchent donc assidûment des traces.

Jupiter est la plus grande planète de notre système solaire, plus de 1.300 XNUMX fois la taille de la Terre. Elle est plus lourde que toutes les autres planètes réunies. Il n'est pas immédiatement agréable d'y vivre car il y a toujours des tempêtes.

Saturne est surtout connu pour son bague. Il se compose de morceaux de roche et de glace qui tournent autour de la planète.

Uranus est une planète bleue uniforme. Elle est spéciale parce qu'elle « s'allonge sur le côté ». L'axe de rotation qui passe par les pôles nord et sud n'est pas vertical, mais pointe vers le soleil. En conséquence, il fait plus chaud sur Uranus aux pôles qu'à l'équateur. En tout cas, il fait plutôt frais : la température moyenne est de -214°C.

Neptunus est le dernier en ligne, à environ 4.500 2.000 millions de kilomètres du soleil. Les vents les plus forts de notre système solaire soufflent sur Neptune : à certains endroits jusqu'à XNUMX XNUMX km/h.

De Zon n'a rien de spécial du tout, même si on l'a longtemps cru. Il y a d'innombrables stars dans l'univers, certaines beaucoup plus petites et d'autres cent fois plus grandes que le soleil.

Jusqu'en 2006, il y avait 9 planètes dans notre système solaire. Un a-t-il disparu ? Pas vraiment, mais Pluton a été "déclassée" en planète naine car elle ne remplit pas la troisième condition. En plus des huit planètes, de nombreux corps célestes plus petits avec des compositions différentes orbitent autour du soleil : les astéroïdes.

Les quatre plus grandes planètes de notre système solaire - Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune - sont des "géantes gazeuses" car elles sont principalement constituées d'épaisses couches de gaz. Les plus petites – Mercure, Vénus, la Terre et Mars – sont des "planètes semblables à la Terre" composées principalement de matériaux rocheux et solides.