Il n'y a pas de réponse absolue à cette question, car cela dépend des préférences individuelles et de la composition corporelle. En général, cependant, les gens choisissent de bracelets magnétiques à la bras gauche car ce côté du corps s'est avéré plus sensible aux champs magnétiques.
Il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients à en porter un bracelet magnétique sur les deux bras. Il est préférable d'en discuter d'abord avec votre médecin, car certaines personnes ne sont pas aptes à porter un bracelet magnétique sur un bras en raison de problèmes médicaux.
Le gros avantage de porter un bracelet magnétique sur un bras est qu'il est plus facile à porter sur ce bras. C'est parce qu'il est plus petit et ne nécessite pas d'étui de transport séparé. Il n'y a pas non plus de points de référence sur le poignet, ce qui le rend moins susceptible de se perdre.




Le principal inconvénient de porter un bracelet magnétique sur un bras est qu'il est plus difficile de taper d'une seule main. En effet, la force magnétique entre en collision avec la main dominante et il peut être difficile de taper avec précision. Les bracelets magnétiques peuvent également être inconfortables s'ils sont portés pendant de longues périodes.
Le meilleur bras pour porter un bracelet magnétique est bien sûr le bras gauche. C'est parce qu'il est plus confortable et qu'il n'entre pas en conflit avec la main dominante.
Il est préférable de discuter d'abord de l'opportunité d'utiliser des bracelets magnétiques avec votre médecin, car certaines personnes peuvent ne pas être aptes à utiliser des bracelets magnétiques sur un bras en raison de problèmes médicaux.